mardi 25 avril 2017

Fusées de train arrière réglables

Bonjour,

nous venons de mettre à jour toutes nos références de fusées de train arrière réglables.
Sachez qu'une réalisation sur-mesure est toujours envisageable alors n'hésitez pas à nous contacter.

Vous êtes plusieurs amis à désirer les mêmes pièces, nous sommes prêts à organiser une commande groupées, prix dégressifs selon quantité, à partir de 5 paires de fusées de la même références  -15%, n'hésitez pas à nous contacter.

Retrouvez toutes les références suivantes sur notre E-BOUTIQUE : http://boutique.jacques-point.fr/

PEUGEOT 106 - Citroën Saxo -Ø25 & Ø32 

PEUGEOT 106 – CITROËN Saxo – Ø25 / +40mm

Non valide Groupe N, Non valide Groupe A // Valide Groupe F2000.
Fusée arrière réglable Ø25 à embase carrée.
Usinée dans la masse en acier prétraité.
Avec boulonnerie. 
Augmentation de la voie de +40mm. 
Montage sans modification du bras.
Réf. PE106FUR25-U2. 







PEUGEOT 106 – CITROËN Saxo – Ø32 / +25mm

Non valide Groupe N, Non valide Groupe A // Valide Groupe F2000.
Fusée arrière réglable Ø32 à embase ronde.
Usinée dans la masse en acier prétraité.
Avec boulonnerie. 
Augmentation de la voie de +25mm.
Montage avec modification du bras : couper le centreur d’étrier sur le bras.
Montage avec freins d’origines.
Réf. PE106FUR32-U2.


PEUGEOT 106 – CITROËN Saxo – Ø32 ALLEGÉE / +40mm

Non valide Groupe N, Non valide Groupe A // Valide Groupe F2000.
Fusée arrière réglable Ø32 à embase ALLEGÉE.
Usinée dans la masse en acier prétraité.
Avec boulonnerie. 
Augmentation de la voie de +40mm.
Montage sans modification du bras.
Montage avec étriers de freins Alcon ou Visa 2 pistons, roulement Ø32.
Réf. PE106FUR32-U3.


PEUGEOT 106 – CITROËN Saxo – Ø32 / +40mm

Non valide Groupe N, Non valide Groupe A // Valide Groupe F2000.
Fusée arrière réglable Ø32 à embase carrée.
Usinée dans la masse en acier prétraité.
Avec boulonnerie. 
Augmentation de la voie de +40mm.
Montage sans modification du bras.
Montage avec freins d’origines.
Réf. PE106FUR32-U4. 






CITROËN Saxo GROUPE A – Ø25

CITROËN Saxo = Non valide Groupe N – Valide Groupe A & Groupe F2000.
PEUGEOT 106 = Non valide Groupe N & Groupe A. Valide Groupe F2000.
Fusée arrière réglable Ø25 à embase ronde.
Usinée dans la masse en acier prétraité.
Avec boulonnerie. 
Augmentation de la voie de +40mm. 
Montage sans modification du bras.
Réf. CISAXOGAFUR25-U2 





PEUGEOT 206 – CITROËN C2 - Ø25 & Ø32 

PEUGEOT 206 – CITROËN C2 - Ø25 / +40mm

Non valide Groupe N, Non valide Groupe A // Valide Groupe F2000.
Fusée arrière réglable Ø25 à embase carrée.
Usinée dans la masse en acier prétraité.
Avec boulonnerie. 
Augmentation de la voie de +40mm. 
Montage sans modification du bras.
Réf. PE206FUR25-U3







PEUGEOT 206 – CITROËN C2 - Ø25 / +26mm

Non valide Groupe N, Non valide Groupe A // Valide Groupe F2000.
Fusée arrière réglable Ø25 à embase carrée. 
Usinée dans la masse en acier prétraité.
Avec boulonnerie. 
Augmentation de la voie de +26mm. 
Montage avec modification du bras : couper le centreur d’étrier sur le bras.
Réf. PE206FUR25-U4






PEUGEOT 206 – CITROËN C2 – Ø32 / +40mm

Non valide Groupe N & Groupe A // Valide Groupe F2000.
Fusée arrière réglable Ø32.
Usinée dans la masse en acier prétraité.
Avec boulonnerie. 
Augmentation de la voie de +40mm. 
Montage sans modification du bras.
Montage avec freins d’origines et roulement Ø32.
Réf. PE206FUR32-U2




PEUGEOT 206 – CITROËN C2 – Ø32 / +40mm

Non valide Groupe N & Groupe A // Valide Groupe F2000.
Fusée arrière réglable Ø32 à embase ALLEGÉE.
Usinée dans la masse en acier prétraité.
Avec boulonnerie. 
Augmentation de la voie de +40mm. 
Montage sans modification du bras.
Montage avec étriers de freins Alcon ou Visa 2 pistons, roulement Ø32.
Réf. PE206FUR32-U3 





PEUGEOT 205/309 – Ø25 

Non valide Groupe N, Non valide Groupe A // Valide Groupe F2000.
Fusée arrière réglable Ø25.
Usinée dans la masse en acier prétraité.
Avec boulonnerie. 
Augmentation de la voie de +40mm. 
Réf. PE205FUR25-U2. 








PEUGEOT 306 - CITROËN ZX/XSARA - Ø25 

Non valide Groupe N & Groupe A // Valide Groupe F2000.
Fusée arrière réglable Ø25. 
Usinée dans la masse en acier prétraité.
Avec boulonnerie. 
Augmentation de la voie de +40mm.
Montage sans modification du bras.
Réf. PE306FUR25-U2 







PEUGEOT 205/309/306 – CITROËN ZX/XSARA – Ø32 

Non valide Groupe N & Groupe A // Valide Groupe F2000.
Fusée arrière réglable Ø32.
Usinée dans la masse en acier prétraité.
Avec boulonnerie. Ecrou M30x150 non fourni. (Car fourni avec le roulement) 
Augmentation de la voie de +40mm. 
Montage sans modification du bras, étrier Visa ou Alcon.
Réf. PEFUR32-U3



PEUGEOT – CITROËN 

Support étrier Visa 2 pistons.
Montage avec fusée Ø32.
Disque de frein Ø266mm.
Réf. SUPVISA2P-1.











RENAULT – Ø25 & Ø30 

RENAULT R5GT / Clio 1 - Ø25 / +40mm

Non valide Groupe N & Groupe A // Valide Groupe F2000.
Fusée arrière réglable Ø25 à embase carrée.
Usinée dans la masse en acier prétraité. 
Avec boulonnerie. 
Augmentation de la voie de +40mm. 
Montage sans modification du bras.
Réf. REFUR25-U4 

Version allégée possible nous contacter.





RENAULT R5GT / Clio 1 - Ø25 / +20mm

Non valide Groupe N & Groupe A // Valide Groupe F2000.
Fusée arrière réglable Ø25 embase carrée.
Usinée dans la masse en acier prétraité.
Avec boulonnerie. 
Augmentation de la voie de +20mm. 
Montage avec modification du bras : couper le centreur d’étrier sur le bras.
Réf. REFUR25-U5




RENAULT R5GT / R11 / Clio 1 - Ø30 / +40mm

Non valide Groupe N & Groupe A // Valide Groupe F2000.
Fusée arrière réglable Ø30 à embase carrée.
Usinée dans la masse acier prétraité. 
Avec boulonnerie. 
Augmentation de la voie de +40mm. 
Montage sans modification du bras. 
Réf. REFUR30-U2

Version allégée possible nous contacter.



RENAULT R11 Ø25 

Non valide Groupe N & Groupe A // Valide Groupe F2000.
Fusée arrière réglable Ø25 à embase carrée.
Usinée dans la masse en acier prétraité. 
Avec boulonnerie. 
Augmentation de la voie de +40mm. 
Montage sans modification du bras.
Réf. RER11FUR25-U1 







CALES DE RÉGLAGE 

PEUGEOT : 106 / 206.
RENAULT : Clio 1 / Mégane 1/ R11 / R5GT / Twingo 2 RS / Clio 2.
VOLKSWAGEN : Golf 1 / 2 / 3. (SEAT)
CITROËN : Saxo. (Non Valide S1600 et KIT CAR)

Cale pentée pour réglage de train arrière, montage avec fusée réglable.

Disponible en : 

10' / Réf. UNITARC10. 
20' / Réf. UNITARC20. 
30' / Réf. UNITARC30. 
60' / Réf. UNITARC60. 






CITROËN Saxo Super 1600

Cale pentée pour réglage de train arrière, montage avec fusée réglable.

Disponible en : 

10' / Réf. CISAXOS1600TARC10. 
20' / Réf. CISAXOS1600TARC20. 
30' / Réf. CISAXOS1600TARC30. 
60' / Réf. CISAXOS1600TARC60. 






CITROËN : SAXO KIT CAR.

Cale pentée pour réglage de train arrière, montage avec fusée réglable.

Disponible en :

10' / Réf. CISAXOKCTARC10. 
20' / Réf. CISAXOKCTARC20. 
30' / Réf. CISAXOKCTARC30. 
60' / Réf. CISAXOKCTARC60. 






PEUGEOT : 205-309-306
CITROËN : Zx-Xsara

Cale pentée pour réglage de train arrière, montage avec fusée réglable.

Disponible en : 

10' / Réf. PETARC10. 
20' / Réf. PETARC20. 
30' / Réf. PETARC30. 
60' / Réf. PETARC60. 






RENAULT : Clio 3 RS.

PEUGEOT : 207.

Cale pentée pour réglage de train arrière, montage avec fusée réglable.

Disponible en : 

10' / Réf. RECL3TARC10. 
20' / Réf. RECL3TARC20. 
30' / Réf. RECL3TARC30. 
60' / Réf. RECL3TARC60. 
120' / Réf. RECL3TARC120. 





Cales plates pour recentrage de train.

Disponible en :

1mm / Réf. RECL3TARCP10 
1,5mm / Réf. RECL3TARCP15 
2mm / Réf. RECL3TARCP20 
2,5mm / Réf. RECL3TARCP25 

Accessoires 

  • Rondelle concave Ø16, fabrication PJ. Réf. RONDCONCAVE16PJ. 
  • Rondelle cuvette male diam. 14mm. Réf. RONDCUVM14.
  • Vis FHC M8x100 L40/40 Cl 10.9. Réf. VFHC8X100L40/40C10

Retrouvez toutes les références suivantes sur notre E-BOUTIQUE : http://boutique.jacques-point.fr/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire